mercredi 29 septembre 2010

Premier aperçu: La voleuse !


Hey .... Ho .... me revoilou les gens :D ( comme si ça fait longtime ago que je n'étais pas vindu ..... )

Je m'excuse de ne pas avoir poster quelques choses ces dernières semaines , mais que voulez-vous, j'ai des priorités et cela risque de ne pas changer de sitôt ! malheureusement pour mes projets 3D, heureusement pour mon futur ^^ ... enfin, je me comprend ( et les gens de mon entourage comprendront pourquoi ^^ )

Bref, après un moment d'absence, je vous dévoile le 4ème personnage du futur rendu d'action-fantasy : La voleuse !


Sinon, petite news pour les jours à venir : Je suis entrain de réalisé des Wallpapers de tous mes principaux personnages 3D de ma création ! C'est wallpapers seront disponibles dans différentes tailles bien sûr :D

A la semaine prochaine ( peu-être ... ) et bonne semaine à tous ;)

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Incroyable !!! J'adore vos créations 3D. Vous travaillez sur quoi ?

    J'ai un forum où je regroupe des artistes de tout horizon pour partager, échanger et communiquer autour des arts. Si ca vous dit de le visiter c'est à cette adresse : http://passionart.xooit.com/index.php. Peut-être voudrez-vous partager vos créations 3D, ca vous donnera peut être d'autres idées de création en discutant avec d'autres artistes? Ca vous coute rien de regarder en tout cas.

    A bientôt ici ou sur le forum :)

    RépondreSupprimer