mercredi 21 juillet 2010

Demi-demon : Petit test !

Hello tous le monde :)

Cette semaine, pas de nouveau rendu, je ressort un ancien model ( encore une fois :P ) que j'ai crée il y a plusieurs mois mais jamais abouti .

Un Demi-demon de ma creation et de mon imagination ^^

Pour ce qui est de l'archère de la nuit, je met ce projet en standby pour le moment et cela pour plusieurs raisons:

1) Il fait beau, c'est l'été donc moins motiver à rester des heures devant le Pc xD .
2) Je n'arrive pas à me décidé de l'environnement et il ce peu qu'il y est même plusieurs personnages dans le rendu final ( dans l'esprit d'une bataille coopérative avec d'autres personnages héroïques contre une créature )

Sur-ceux, je vous souhaite à tous de bonnes vacances ( pour les petits chanceux ^^ ) et une bonne semaine à ceux qui bosse sous cette chaleur :P

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Vos création m’intéresse beaucoup, et j'aurai besoin de vous pour un projet.
    Veuillez me contactez : maxime64121@gmail.com
    Ou sur skype : maxiou64121
    Cordialement, Maxime.

    RépondreSupprimer