mercredi 7 juillet 2010

Semaine de la news :D

Hello tous le monde,

Cette semaine, pas de nouveau rendu, mais plutôt quelques news ;)

1) Je me suis enfin inscrit sur le site de DeviantArt !
Vous pourrez y voir mes creations et bientôt, un magasin sur mon profil pour pouvoir les achetés ;)
Mon profil ---> Ici

2)J'ai fait l'acquisition d'un tampon perso pour signer certain rendu sur papier PhotoMouahahaha ... sa fait déjà plus pro..... mdr !

Je l'ai commander sur ce site : >Ici<
Un résultat très pro pour pas trop chers :P

3)Le tirage des 2 derniers rendu ont enfin été livrer ^^
Ce sont donc 2 rendu de 10 exemplaires numéroter signé avec un certificat au dos


Les Certificats ne sont pas identiques ! ( Le logo couleurs n'est pas sur l'impression finale )

Pour l'Amazone : (clicker dessus pour le voir en fond blanc )

Pour l'ange du futur: (clicker dessus pour le voir en fond blanc )
Ils sont vendus 10€ pieces ( avec un bisous en prime si vous êtes sur Strasbourg ... lol ! )

Voila, Bonne semaine à tous et à la semaine prochaine ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire